- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- page suivante
autobronzant - Comparez les prix parmi 1 330 offres disponibles chez nos partenaires et achetez moins cher.
Retrouvez les meilleures offres de nos partenaires sur notre site. Prix.net vous permettra de confronter les 1 330 offres de nos partenaires parmi les rubriques Protections solaires, Offres diverses Compléments alimentaires.
Quel est le meilleur prix pour autobronzant ?
Parmi toutes nos offres du 2024-12-01, le prix très intéressant de 1,19 € vient de Newpharma.fr. Les périodes de Soldes ou le Black Friday offrent généralement de meilleurs prix.
Vous pourrez commander autobronzant au meilleur prix chez Newpharma.fr et bien d'autres.
Nous, chez prix.net, avons sélectionné pour vous parmi nos 15, les magasins les plus appropriés pour vos achats! Regardez les offres de parfumdreams.fr, Atida.fr et papique.com (FR) pour commander autobronzant. Ceci n'est qu'une petite partie de tous les partenaires référencés sur ce comparateur de prix. Choississez vos marchand préféré parmi tous les filtres.
Liste des marchands proposant la recherche autobronzant:
- parfumdreams.fr
- Atida.fr
- papique.com (FR)
- redcare-pharmacie.fr
- Ebay.fr
- Newpharma.fr
- Salontotal.fr
- Beautycoiffure.com (FR)
- Ecco-verde.fr
autobronzant Newpharma.fr
autobronzant est disponible sur Newpharma.fr. Seul les marchands remplissant des garanties de livraison, de protection de paiement et de bons retours d'utilisateurs sont proposés sur prix.net
autobronzant est en vente en ligne et est proposé par plusieurs marques sur internet.
Nos acolytes vous conseillent de considerer les marques St. Tropez, Oenobiol et Collistar. lors du choix de votre achat de autobronzant.
Il n'y a pas de recherche similaire à cet requête. Choississez un autre produit le moteur de recherche de produit de prix.net si vous êtes intéressé par un produit ressemblant ou s'y raprochant.
Aucun renseignement concernant une couleur est indiqué ou renseigné par le marchand en ligne pour cette requête.
Comparer les prix avant tous achats en ligne
Un comparateur de prix, comme prix.net, vous propose de comparer et de trouver le meilleur prix sur le net. Prenez le réflexe de comparer les prix avant de passer commande. Vous aurez alors accès à toutes les offres proposées par nos marchands partenaires. Ainsi vous pourrez faire de bonnes affaires en direct. Sous chaque frais, vous aurez des informations utiles pour vos achats en lignes, comme par exemple les modes de règlement de vos achats et les délais et conditions de livraison. Comparez, cliquez et finalisez vos achats chez le E-commerçant.
Comment fonctionne notre comparateur de prix ?
Trouver les meilleurs prix sur le net peut être parfois long et pénible. Un comparateur de prix comme prix.net, vous permettra de faire de grands économies. Vous gagnerez également un temps précieux. Quoi de mieux ? Nous analysons plusieurs de dizaines de fois par jour des centaines de milliers de prix de produits et d’offres sur le net parmi nos partenaires. Recherchez un produit et nous vous indiquerons le prix le plus actuel parmi des centaines de marchands du web.
Autobronzant
Dans la plupart des cas, les produits autobronzants contiennent l'agent bronzant dihydroxyacétone (DHA). Après application, les molécules de sucre qu'il contient se combinent avec les protéines et les acides aminés de la couche supérieure de la peau. Cela produit un colorant qui donne à la peau une couleur brune estivale.
Cela dépend du produit et de votre peau. Il est donc impossible de donner une réponse générale, car la peau de chacun est différente.
Certaines personnes obtiennent des résultats visibles deux à trois heures seulement après l'application de l'autobronzant, tandis que pour d'autres, cet effet se produit après environ trois jours. Cela dépend de la vitesse à laquelle les protéines et les acides aminés de votre peau réagissent à l'autobronzant.
Avant d'appliquer l'autobronzant, nous vous conseillons d'éliminer les squames et les zones sèches sous la douche à l'aide d'un gant exfoliant, car une peau fine est nécessaire pour obtenir une teinte aussi durable et uniforme que possible. Utilisez au préalable un produit exfoliant, car plus votre peau est lisse, plus le bronzage sera uniforme. N'oubliez pas les coudes, les talons et les genoux. Vous devez absolument éliminer les poils gênants de vos jambes en les épilant ou rasant la veille, afin que votre peau puisse se calmer et être prête à recevoir l'autobronzant.
Avant de bronzer, nous vous conseillons également d'appliquer une lotion corporelle sur les coudes, les plis des genoux et les chevilles afin d'éviter que l'autobronzant ne s'y dépose et ne devienne trop foncé.
Cela dépend du produit, mais en général, vous pouvez espérer que l'autobronzant soit absorbé par votre peau pendant environ dix minutes. Vous ne devez vous habiller qu'après ce temps pour éviter de tacher vos vêtements avec la lotion.
Cela dépend également de la façon dont vous avez pris soin de votre peau au préalable, car sur une peau lisse que vous hydratez régulièrement, l'autobronzant est mieux absorbé et souvent plus rapidement.
En principe, vous pouvez utiliser le même produit de bronzage sur le visage et le corps, mais vous devez garder à l'esprit que la peau du visage est plus délicate et sensible.
Les produits autobronzants spécifiquement destinés au visage contiennent un peu moins d'agent bronzant, ce qui vous permet de doser plus facilement le résultat du bronzage. Ces produits sont souvent plus visqueux et permettent une application plus précise.
Commencez par appliquer une petite quantité d'autobronzant sur votre visage, en partant du centre du visage et en effectuant un mouvement circulaire. Étalez l'autobronzant sur l'arête du nez, puis sur les pommettes et enfin sur le front et le menton.
Comme les squames de la couche supérieure de la peau sont retirées quotidiennement, le bronzage disparaît généralement de lui-même après trois à cinq jours. Cela signifie que vous devez appliquer l'autobronzant régulièrement pour obtenir un bronzage durable.
Le bronzage que vous obtenez dure au maximum neuf jours, jusqu'à ce qu'il disparaisse à nouveau avec la desquamation naturelle de la peau. C'est pourquoi il est si important de bien exfolier votre peau avant d'appliquer un autobronzant, afin d'éviter que les peaux mortes ne tombent de manière inégale et ne laissent un résultat inégal.
Si vous hydratez votre peau régulièrement, le bronzage durera généralement plus longtemps et sera plus uniforme, car moins de squames sèches se détacheront prématurément.
Si vous souhaitez obtenir un bronzage durable, vous devez appliquer régulièrement de l'autobronzant sur votre peau. Comme la couche supérieure de votre peau se détache quotidiennement, le bronzage peut disparaître complètement en une semaine.
Pour commencer, vous devez appliquer le produit une ou deux fois par semaine pour voir un effet. Si votre peau est déjà bien bronzée, vous pouvez appliquer l'autobronzant moins souvent. Toutefois, n'appliquez pas l'autobronzant tous les jours, car cela pourrait rendre votre peau trop foncée.
Le savon au fiel de boeuf est facile à utiliser et fonctionne souvent bien sur les taches d'autobronzant sur les vêtements. Lorsque vous utilisez le savon au fiel sur vos vêtements, mouillez bien la zone où se trouve la tache, mettez le savon au fiel dessus et laissez tremper les vêtements pendant quelques heures. Après cela, nous recommandons un lavage normal dans la machine à laver. Vous pouvez également essayer d'autres détachants. Toutefois, veillez à ce qu'ils n'abîment pas vos vêtements et portez des gants.
L'utilisation d'une lotion autobronzante pendant la grossesse est sans danger, même en cas d'utilisation régulière, à condition que le produit ne contienne pas de psoralène comme accélérateur de bronzage, car celui-ci fait l'objet de discussions en tant que substance cancérigène. Par conséquent, étudiez attentivement les ingrédients du produit.
Comme les produits autobronzants n'agissent que sur la couche supérieure de la peau, la plupart des crèmes bronzantes sont sans danger et peuvent également être utilisées par les femmes enceintes en toute bonne conscience.
Le jus de citron est censé éclaircir la peau, mais il la dessèche également et peut provoquer des irritations sur les peaux sensibles. Utilisez-le donc avec parcimonie et uniquement sur de petites surfaces. Coupez un citron en deux et frottez la surface coupée sur la tache.
Faites particulièrement attention autour des sourcils et de la ligne des cheveux, car des taches peuvent facilement apparaître à cet endroit. Vous pouvez éviter cela en protégeant ces zones avec une couche de crème. Après avoir appliqué l'autobronzant, il suffit de l'essuyer avec une serviette en papier humide.
En général, l'utilisation de produits autobronzants ne présente pratiquement aucun risque, car la molécule de sucre dihydroxyacétone, contenue dans les produits autobronzants, n'est pas nocive pour le corps en tant qu'ingrédient actif.
Cependant, il est important de stocker le produit correctement : En cas d'exposition à une forte chaleur, la dihydroxyacétone peut se décomposer et ainsi irriter la peau. La décomposition peut être reconnue par une odeur acide. Par conséquent, n'utilisez pas de lotions autobronzantes dont l'odeur est désagréable. Les lieux de stockage idéaux sont les endroits frais ou sombres, comme le réfrigérateur.
Les produits autobronzants ouverts doivent être jetés au plus tard à la fin de la date limite de consommation, car un stockage prolongé peut favoriser la formation de formaldéhyde.